Demande de devis Appelez-nous
Demande de devis
Réalisations

1845 m² de chape pour l’Université de Strasbourg

Type

Chape adhérente

Année de réalisation

2021

Lieu

Strasbourg — Bas-Rhin

Mètres carrés

1845 m²

Description

Une chape pour les chantiers d’envergure

Imaginé par l’Université de Strasbourg, conçu comme un lieu de vie, d’études, d’apprentissage et de recherche pour la communauté universitaire, le chantier Studium à Strasbourg a nécessité la mise en place d’une chape adhérente.

Cette chape, applicable hor plancher chauffant, est spécialement conçue pour les grands chantiers. Elle bénéficie d’un haut rendement d’application et d’une aisance de mise en œuvre. La pose des sols carrelés peut se faire entre 7 et 14 jours après le coulage.

Pour le studium de Strasbourg, 1845 m² ont été mis en œuvre par nos équipes qui ont été amenées compte tenu de la configuration particulièrement « vertigineuse » du chantier, à réaliser bon nombre de coffrages en bois destinés à éviter que la chape ne s’échappe notamment dans les trémies d’escaliers et ne coule le long du magnifique escalier en spirale.

Mission réalisée avec brio par les « techno-chapistes » pour ce projet qui se trouve être une remarquable prouesse architecturale à laquelle Technochape est fière d’avoir participée.

Download Premium WordPress Themes Free
Download WordPress Themes Free
Download WordPress Themes Free
Download Nulled WordPress Themes
udemy course download free
download intex firmware
Download Nulled WordPress Themes
lynda course free download

Galerie photos